Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h.

    Le parking est-il inclus ?

    La présence de parking privé est clairement indiqué dans les annonces. Dans tous les autres cas, il est possible de se garer dans la rue gratuitement.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies, ainsi que le linge de lit.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera envoyé par mail à la suite de votre réservation. Il vous faudra le signer électriquement afin de finaliser votre réservation. Prenez soin de bien vérifier votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone lors de votre réservation.

    Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

    Les frais de ménage sont obligatoires. Ils s’ajouteront automatiquement lors de votre réservation

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Vous recevrez par mail une facture à la suite de votre réservation.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 30 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    Comment est gérée la caution?

    La caution est gérée automatiquement lors de votre réservation (une empreinte de votre carte bancaire est effectué).
    Le montant est de 300€ pour les appartements et 2000€ pour les villas avec piscine